BATIMAT 2017 : LE PLEIN D’INNOVATIONS GIMM MENUISERIES

Des innovations plebiscitées

L’édition 2017 de BATIMAT (salon international des innovations pour le bâtiment et l’architecture) a fermé ses portes le 10 novembre dernier.

GIMM Menuiseries, présent sur le stand Saint-Gobain, a présenté trois nouveautés phare pour améliorer le confort de l’habitat.

  • My Ventil :  fenêtre innovante brevetée équipée d’un système de ventilation mécanique contrôlée permettant le renouvellement de l’air intérieur du logement.
  • FacilityFix : pack composé d’un marquage jet d’encre sur le dormant des menuiseries qui définit en amont le positionnement et le nombre d’équerre nécessaire, et une équerre à griffe réglable qui se pose facilement par simple quart de tour. La solution pour une mise en œuvre facile et rapide des menuiseries.
  • Eclaz : nouvelle gamme de vitrage pour des menuiseries plus performantes. La diminution des dépenses énergétiques est favorisée grâce aux apports solaires élevés et à l’accès à la lumière naturelle associés à une isolation thermique très performante.

A travers des démonstrations, les visiteurs ont pu découvrir les avantages de ces nouveaux produits et ont été conquis par leurs atouts.

 

Merci  à vous !

Un grand merci à ceux qui ont participé à l’organisation du salon. Merci également à tous les professionnels, venus nombreux sur le stand GIMM Menuiseries et qui ont manifesté leur intérêt

pour nos nouveautés. Vous avez tous contribué à faire de cet événement un beau succès.

 

 

Print Friendly, PDF & Email